Emission de télévision

Je vais partager une émission de télévision avec Henry Vignaud (médium)

Emission sur TMC dans la zone Paranormal à 20h50 le 25 avril 2012 . Par Laurence Boccolini. Bien amicalement

Photo_zone_para_mcb_1.jpg

Suite à l'émission, je dois avouer que de nombreuses personnes m'ont demandé les coordonnées d'Henry et aussi le nom de l'éditeur de mes livres ...

Certains m'ont demandé comment je fais pour continuer à vivre ... Mon conseil : La pudeur, la bienséance, la dignité, la tolérence et un sourire.Voilà mon cocktail !

Et surtout je reste persuadée qu'une autre vie existe, c'est pour cela que je suis arrivée à sortir de ce dédale, pour moi c'est paradoxalement une source de vie !

Mon parcours continue pour et par ceux qui restent : mon père, mes enfants, mes petits enfants, et les autres aussi, qui sont comme nous blessés par la vie . Je continuerai à aimer, à croire, même si tout le monde perd espoir !

Ce qui compte à la vie, ce n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années !

Photo_zone_para_mcb_6.jpg Photo_zone_para_mcb_8.jpg

Commentaires

1. Le jeudi, avril 26 2012, 21:34 par Clem

Bravo pour ce beau témoignage. L'émission était vraiment très intéressante,
Clémence.

2. Le jeudi, avril 26 2012, 22:28 par Chaintreuil

C'est du fond du coeur que je peux témoigner d'une forme de renaissance de mon amie et dévouée Marie Chantal Benoit depuis la rencontre de Henri Vignot ce médium aux qualités exeptionnel, un plus grands médiums de France et qui par ses dons si particuliers à redonner un vrai sens à la vie de Marie Chantal Benoit et ainsi de surmonter cette effroyable douleur que fut la disparition si brutale de l'homme qu'elle chérissait tant.. Cette femme à reprit goût de l'existence, même si elle ne peut en aucune manière oublier complètement cette déchirure. La solitude des êtres sont toujours éprouvantes en particulier lorsque l'on a perdue à tout jamais l'être le plus cher. Henri Vignot a était son meilleur guide.

3. Le mercredi, mai 16 2012, 11:32 par marytiti

Bravo pour ce témoignage e suis tombée dessus par hasard et te voir en parler après avoir lu ton livre est incroyable j'ai vraiment été touchée ton histoire ainsi que ta renaissance après cette épreuve est quelque chose de tout simplement énorme merci à toi de témoigner .

Je t embrasse fort

Marie

4. Le samedi, juin 2 2012, 09:25 par "douce france"

Très Chère amie : Bonjour, c'est tardivement mais très sincèrement que je souhaitais te faire savoir combien l'émission a pour moi été un succès ; bien sûr sans surprise puisque j'adhère complètement à ce que fait M. Vignaud, même si je n'ai jamais eu "la chance" de le rencontrer, étant sur Nancy (54).
Laurence Boccolini a su mener cette partie de l'émission (qui était la plus intéressante) avec sérieux, sans .... misérabilisme, ni trop développée, ni pas assez. Quant à toi il va sans dire que tu restes l'axe principal de cette émission (c'est du moins mon ressenti) puisque tu as été sollicitée pour ton expérience personnelle auprès de M. Vignaud. Alors encore bravo pour ce témoignage tout en profondeur mais malgré tout en délicatesse. On voit trop souvent des émissions dans lesquelles on ne peut "entrer dedans", ce qui n'a pas été le cas de celle-là. N'oublions pas que tu es et restes MON AMIE. Ton amour est parti et pourtant (je peux en témoigner pour le vivre) tu restes à l'écoute, disponible lorsqu'on crie "au secours". Je reste donc persuadée que "nos amours" nous protègent et merci à M. Vignaud d'être le fil d'Ariane entre eux et nous. Je t'embrasse avec toute l'affection que je peux avoir pour toi. Françoise D.

5. Le mercredi, juin 6 2012, 09:12 par Yasmine

Chère Marie-Chantal,
cette émission sur laquelle je suis tombée par hasard, m'a renvoyée plus de dix ans en arrière où j'ai appris ce terrible évènement par Marie qui était une petite fille et par Virginie....
Le chemin que tu as parcouru depuis suscite mon admiration.
Merci d'avoir témoigné et de continuer à le faire sur le fait que nos "disparus" vivent sur un plan où nous ne pouvons pas les voir mais d'où ils peuvent veiller sur nous et nous aider.
Avec toute mon amitié.
Yasmine

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://famillebenoit.net/mariechantal/blog/index.php?trackback/11

Fil des commentaires de ce billet